pour commencer je démonte la roue
![](img/voiture/IMG_20151107_094058.jpg)
ensuite il faut sortir le cache
![](img/voiture/IMG_20151107_094111.jpg)
![](img/voiture/IMG_20151107_094315.jpg)
puis dévisser l'écrou avec une douille de 30
![](img/voiture/IMG_20151107_094552.jpg)
![](img/voiture/IMG_20151107_094713.jpg)
ensuite sortir le tambour
![](img/voiture/IMG_20151107_094812.jpg)
sortir le circlips à l'intérieur
![](img/voiture/IMG_20151107_095004.jpg)
![](img/voiture/IMG_20151107_095303.jpg)
puis faire preuve de psychologie, bon bref en gros et pour faire simple on tape comme une grosse brute , et si en plus on a un chalumeau c'est plus rapide (ne pas espèrer le faire sortir en 20 minutes) l'extrateur de roulement est à 14 euro chez Ebay
![](img/voiture/IMG_20151107_095400.jpg)
![](img/voiture/IMG_20151107_110927.jpg)
ensuite je monte le nouveau roulement en utilisant le corps de l'ancien avec la meme philosophie mais cette fois je suis plus sociable,
![](img/voiture/IMG_20151107_112632.jpg)
puis je remonte le tout, ne pas oublier le circlips intérieur,et utiliser le nouvel ecrou qui est livré avec le roulement, pour le couple de serrage il vous faudra voir la doc technique